@ TOUS
Les blancs nous prennent vraiment pour des doungouroux. Voilà que Mr Precheur se sert dans la caisse dans toute illégalité et le comple il dit que c est tout à fait légal. C est un peux comme un vendeur qui se sert dans la caisse de son patron et prétend que de toutes les façons c est légal comme quoi il se paierait lui meme son salaire. Je dis ce monsieur doit être extradé vers le Cameroun pour répondre de son vol .
Les blancs nous prennent vraiment pour des doungouroux. Voilà que Mr Precheur se sert dans la caisse dans toute illégalité et le comple il dit que c est tout à fait légal. C est un peux comme un vendeur qui se sert dans la caisse de son patron et prétend que de toutes les façons c est légal comme quoi il se paierait lui meme son salaire. Je dis ce monsieur doit être extradé vers le Cameroun pour répondre de son vol .

