@ Bono
je dis ce que j ai vu mon gars. J ai eu honte pour mon frere Atouba surtout que je regardais le match avec une pote aupres de qui j ai souvent venté les prouesses du gars. J ai tout de suite pensé au « barcelonoque » de ON EST OU LA qui voit la jalousie partout.
Au bayern on est chiche Donc on ne veut pas sortir l argent pour acheter les joueurs : Le résultat est la. Je suis plutôt content pour. Je ne comprend pas pourquoi ils prolongent Maakay qui est de toute évidence á bout de souffle. La stupidité des dirigeants du Bayern a fait qu ils ne vont même pas bouffer 2 sous sur Ballack. Le championnat Allemand est tellement coincé que le bayern domine malgré tout.
je dis ce que j ai vu mon gars. J ai eu honte pour mon frere Atouba surtout que je regardais le match avec une pote aupres de qui j ai souvent venté les prouesses du gars. J ai tout de suite pensé au « barcelonoque » de ON EST OU LA qui voit la jalousie partout.
Au bayern on est chiche Donc on ne veut pas sortir l argent pour acheter les joueurs : Le résultat est la. Je suis plutôt content pour. Je ne comprend pas pourquoi ils prolongent Maakay qui est de toute évidence á bout de souffle. La stupidité des dirigeants du Bayern a fait qu ils ne vont même pas bouffer 2 sous sur Ballack. Le championnat Allemand est tellement coincé que le bayern domine malgré tout.

