PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 25 avril 2006 à 15h27
@ Bono

je dis ce que j ai vu mon gars. J ai eu honte pour mon frere Atouba surtout que je regardais le match avec une pote aupres de qui j ai souvent venté les prouesses du gars. J ai tout de suite pensé au « barcelonoque » de ON EST OU LA qui voit la jalousie partout.

Au bayern on est chiche Donc on ne veut pas sortir l argent pour acheter les joueurs : Le résultat est la. Je suis plutôt content pour. Je ne comprend pas pourquoi ils prolongent Maakay qui est de toute évidence á bout de souffle. La stupidité des dirigeants du Bayern a fait qu ils ne vont même pas bouffer 2 sous sur Ballack. Le championnat Allemand est tellement coincé que le bayern domine malgré tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist