byke a écrit le 25 avril 2006 à 14h43 @mudo Je m'associe aux membres de toli pour vous presenter mes condoléances . Les pistes de l'éternel sont impénétrables . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...