bon fini les bruits et revenons au football. tout d abord je suis a la tete d une grande association des supporters des lions indomptables dans le new jersey aux usa.j ai pris 4 personnage dans ce site parmis lesquels bilanda ze .j ai ramene exactement les discussions du manguier (en ngoa , au shaba, et dans tous les kwats du pays )sur ce site et vous avez vue la rection de tout le monde.,je ne suis pas unhomme politique ,je suis juste un passionne du foot .je m excuse si j ai fais du desordre ici mais il fallait qu on se reveille .peux t on parler des pb du footv au pays sans parler politik? je dis non.le tribalism n est il pas la raison premiere de tous nos p b? la je dis oui.alors je pense qu on doit d abord mettre nos appartenances ethniques de cote et juger les propos de chaqu un avec objectivite,car ce sont les mots qui rendent l evolution de notre cellule des supporters ici presque impossibles.j ai dis que mboma ne devrait pas claquer la porte des lions ,j ai ete traite de tous les mots.je crois que lui meme il reconnait que c etait lache laisser les gars ainsi,car c est ce qu il repproche a mayer .syons un peu clair ,quand je dis que le pb n est pas bidoung je suis traite de tous les mots.depuis tres longtemps le systeme est pourrie cherchons d autres moyens pour remedier a cela.une fois de plus je demande pardon a tous ceux que j ai blesse.je suis un camerounais et c est le plus important ..et la censure n est pas une solution au petard des lions

