je ne sais pas si ce sont mes interventions qui ont fait naitre la censure sur ce site .mais je tiens a m excuser pour les derapages je voulais juste rappeler que je suis aussi camerounais et supporter des lions indomptables.mon ip a ete banie .c est normal mais c est incomprehensible que ce soit parce que une intervention soit venue d un autre sens .qd chaqu un chut l etat tout va bien qd du peux j assaye de parler autrement c est la guerre.

