Aprés quelques semaines d'éclipse je reviens sur le toli, je suis rentré hier du pays aprés les obséques de ma maman dont nous avons ramené la dépouille au pays.Malgré la douleur indélébile la vie doit reprendre son cour!
Que se passe t-il au niveau footbalistique je suis complétement déconnecté?
Que se passe t-il au niveau footbalistique je suis complétement déconnecté?

