@ Stratege,
je pense que si le pays a echoue, je suppose que c'est parcequ'il voulait verser la poudre aux yeux a l'opinion internationale, avec quelques arrestations seuleument , helas cette strategie du trompe l'oeil n'a pas marche, il faudrait aller jusqu'au bout, Biya doit balayer autour de lui, et montrer que lui meme est propre, ce qui est totalement difficile a croire , pcq logiquement s'i la machine des arrestations s'est grippee , c'est parce que lui mme ne doit certainement pas etre propre, alors la nous y resterons disqualifie jusqua' ce que mort s'en suive, c'est pas quelques arrestations qui peuvent sauver le Cameroon....il faudrait tout changer dans ce pays .
je pense que si le pays a echoue, je suppose que c'est parcequ'il voulait verser la poudre aux yeux a l'opinion internationale, avec quelques arrestations seuleument , helas cette strategie du trompe l'oeil n'a pas marche, il faudrait aller jusqu'au bout, Biya doit balayer autour de lui, et montrer que lui meme est propre, ce qui est totalement difficile a croire , pcq logiquement s'i la machine des arrestations s'est grippee , c'est parce que lui mme ne doit certainement pas etre propre, alors la nous y resterons disqualifie jusqua' ce que mort s'en suive, c'est pas quelques arrestations qui peuvent sauver le Cameroon....il faudrait tout changer dans ce pays .

