@ tous
souvenez vous que Eto'o a perdu le pichichi l'année passée en partie parce que le barça etait deja champion,les joueurs etaient demobilisés,et n'avaient plus la tete aux matchs restant.cette année c'est different,le barça devra jouer pour gagner tous ses matchs,et ce n'est pas plus mal que valence leur mette la pression.le prochain adversaire c'est cadiz au camp-nou.quelque chose me dit qu'eto'o fera la fiesta au gardien adverse,surtout si entre temps le barça s'est qualifié pour la finale de la ligue des champions.
souvenez vous que Eto'o a perdu le pichichi l'année passée en partie parce que le barça etait deja champion,les joueurs etaient demobilisés,et n'avaient plus la tete aux matchs restant.cette année c'est different,le barça devra jouer pour gagner tous ses matchs,et ce n'est pas plus mal que valence leur mette la pression.le prochain adversaire c'est cadiz au camp-nou.quelque chose me dit qu'eto'o fera la fiesta au gardien adverse,surtout si entre temps le barça s'est qualifié pour la finale de la ligue des champions.

