PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 24 avril 2006 à 20h26
@ tous
souvenez vous que Eto'o a perdu le pichichi l'année passée en partie parce que le barça etait deja champion,les joueurs etaient demobilisés,et n'avaient plus la tete aux matchs restant.cette année c'est different,le barça devra jouer pour gagner tous ses matchs,et ce n'est pas plus mal que valence leur mette la pression.le prochain adversaire c'est cadiz au camp-nou.quelque chose me dit qu'eto'o fera la fiesta au gardien adverse,surtout si entre temps le barça s'est qualifié pour la finale de la ligue des champions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist