PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atouba Mendès Atouba Mendès de Nantes a écrit le 27 octobre 2003 à 13h21
Pauvres camerounais... qui se croient toujours meilleurs que les règles.

J'ose croire que c'est pas une obligation de s'exprimer ici. Si vous ne pouvez suivre les règles, allez voir ailleurs.

@Mboutoukou du Kwat, que j'aimais tant lire
@Fok's
Vous êtes tombés sur la tête ou quoi? Les règles c'est les règles. Vous voulez gâter cet espace que vous aimé tant? et si le webmaster décidait simplement de fermer Toli! y avez-vous pensé?

Merde de merde! on se tire nous même dans les pattes!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist