Pauvres camerounais... qui se croient toujours meilleurs que les règles.
J'ose croire que c'est pas une obligation de s'exprimer ici. Si vous ne pouvez suivre les règles, allez voir ailleurs.
@Mboutoukou du Kwat, que j'aimais tant lire
@Fok's
Vous êtes tombés sur la tête ou quoi? Les règles c'est les règles. Vous voulez gâter cet espace que vous aimé tant? et si le webmaster décidait simplement de fermer Toli! y avez-vous pensé?
Merde de merde! on se tire nous même dans les pattes!
J'ose croire que c'est pas une obligation de s'exprimer ici. Si vous ne pouvez suivre les règles, allez voir ailleurs.
@Mboutoukou du Kwat, que j'aimais tant lire
@Fok's
Vous êtes tombés sur la tête ou quoi? Les règles c'est les règles. Vous voulez gâter cet espace que vous aimé tant? et si le webmaster décidait simplement de fermer Toli! y avez-vous pensé?
Merde de merde! on se tire nous même dans les pattes!

