Peut-on parler d'autre chose que de Éto'o qui n'a même pas joué ce week-end? Vous êtes très énervants avec cette redondance sur SEF.
Il parait que deux joueurs de Astres on poum pour Petro atletico d'Angola. Une ékip qu'ils rencontraient à Luanda. Je wanda seulement pour nos gars. La honte!
Il parait que deux joueurs de Astres on poum pour Petro atletico d'Angola. Une ékip qu'ils rencontraient à Luanda. Je wanda seulement pour nos gars. La honte!

