PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 24 avril 2006 à 14h47
@ Byke et Magnan 007

Vous avez très bien parlé,rien à redire.La sagesse était à chaque virgule de vos posts.(rires sefistiquement pichichi)

@ Bono

Il n'y a pas de gloire dans la facilité.SEF se battra donc jusqu'au bout pour son titre de pichichi.Villa s'excite mais il reste derrière.Par contre malheureusement le dénommé Valdès gardien du Barça,lui a bien fait 2 passes décisives dans la saison comme il avait été déjà bien coupable dans le triplé de Forlan au Camp Nou l'année passée.(rires répétitifs)
Quant au triplé en 5 minutes de Villa dans les 10 dernières minutes,celà reste une performance énigmatique bien opportune qui tombe à pic pour lui,de là à dire qu'il a eu combinazione,il n'y a qu'un pas que certains pourraient franchir.
Hier Forlan,avant-hier Drogba et Diouf ,aujourd'hui Villa et demain Henry.
Une multitude d'adversaires mais à la fin le temps reconnaît toujours le sien dans la durée:le seul et unique SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist