@ Byke et Magnan 007
Vous avez très bien parlé,rien à redire.La sagesse était à chaque virgule de vos posts.(rires sefistiquement pichichi)
@ Bono
Il n'y a pas de gloire dans la facilité.SEF se battra donc jusqu'au bout pour son titre de pichichi.Villa s'excite mais il reste derrière.Par contre malheureusement le dénommé Valdès gardien du Barça,lui a bien fait 2 passes décisives dans la saison comme il avait été déjà bien coupable dans le triplé de Forlan au Camp Nou l'année passée.(rires répétitifs)
Quant au triplé en 5 minutes de Villa dans les 10 dernières minutes,celà reste une performance énigmatique bien opportune qui tombe à pic pour lui,de là à dire qu'il a eu combinazione,il n'y a qu'un pas que certains pourraient franchir.
Hier Forlan,avant-hier Drogba et Diouf ,aujourd'hui Villa et demain Henry.
Une multitude d'adversaires mais à la fin le temps reconnaît toujours le sien dans la durée:le seul et unique SEF.
Vous avez très bien parlé,rien à redire.La sagesse était à chaque virgule de vos posts.(rires sefistiquement pichichi)
@ Bono
Il n'y a pas de gloire dans la facilité.SEF se battra donc jusqu'au bout pour son titre de pichichi.Villa s'excite mais il reste derrière.Par contre malheureusement le dénommé Valdès gardien du Barça,lui a bien fait 2 passes décisives dans la saison comme il avait été déjà bien coupable dans le triplé de Forlan au Camp Nou l'année passée.(rires répétitifs)
Quant au triplé en 5 minutes de Villa dans les 10 dernières minutes,celà reste une performance énigmatique bien opportune qui tombe à pic pour lui,de là à dire qu'il a eu combinazione,il n'y a qu'un pas que certains pourraient franchir.
Hier Forlan,avant-hier Drogba et Diouf ,aujourd'hui Villa et demain Henry.
Une multitude d'adversaires mais à la fin le temps reconnaît toujours le sien dans la durée:le seul et unique SEF.

