What a shame!!!
L'année dernière certains lors des trois dernières journées soit prirent le pseudonyme de Forlan sur cet espace, soit applaudirent Forlan, soit se gaussèrent des malheurs de Samuel Eto'o Fils. Cette année ces mêmes personnes decues par l'essoufflement de leur Forlan sont tous devenus des David Villa... Bon Dieu, sommes-nous donc autant démeurés pour se rejouir du malheur des nôtres? On ne demande PAS DE SOUHAITER LE MALHEUR DES CONCURRENTS DE SEF; MAIS DE LUI ACCORDER LE MÊME TRAITEMENT QU'AUX AUTRES DU MOMENT OU NOUS REFUSONS DE LE SOUTENIR!!!
J'ai rencontré un nigérian qui m'a parlé de Sammy dernièrement ému et les larmes aux yeux avec un journal avec la photo de Eto'o en une...Que devrais-je lui dire s'il apprenait que des kamers se moquent de Sammy quand Villa marque trois buts comme si Eto'o a mal joué parce que ses concurrents ont pris des forces. Avez-vous compté le nombre de penaltys de Villa? Croyez-vous un seul instant que Villa s'affirmerait autant à la pointe de l'attaque catalone.
NE CONFONDONS PAS L'OR PUR A DU CUIVRE JUSTE PARCE QUE LES DEUX SONT DES METAUX QUI RELUISENT A LA LUMIERE DU SOLEIL!
Je vous tell donc ceci: LOCK YOUR MOUTH IF YOU DONT HAVE ANYTHING WISE TO SAY!
Quand il faudra critiquer Eto'o parce qu'il s'est mal comporté, a mal joué ou a manqué de motivation comme lors des matchs éliminatoires de coupe du Monde, faisons-le!Avec ou sans retenue, mais avec amour, car après les méformes de nos Lions, Eto'o Fils Samuel est et reste la seule étincelle d'un Kamerun plongé dans la tènèbre opaque du Renouveau...
@Byke
Merci homey pour la mise au clair.
Et l'appel lancé à Epoté Denise Durand est plus que d'actualité. Je te conseillerai de l'envoyer sous forme de mail au modératuer de TV5 qui se chargera de faire parvenir la note à la personne concernée.
@Vially(Vially)
J'attends toujours que tu reviennes demander à Eto'o d'aller se débarbouiller au lecht vu qu'il est cette année:
-ballon d'or africain (3e fois de suite)
-troisième meilleur footballeur de la planète terrienne
-MEILLEUR BUTEUR ACTUEL DE LA LIGA
-champion d'espagne en titre tout prêt de renouveller l'exploit
-l'un des cinq meilleurs scoreurs(passeurs) de la Liga
-objectivement meilleur buteur et meilleur joueur de la CAN 2006
-en course pour la Ligue des champions
J'en arrête là et attend toujours, mais il faut que l'enfant qu'on attend contrairement à la mésanventure de feu Cirage vienne..
VLAN!!!
L'année dernière certains lors des trois dernières journées soit prirent le pseudonyme de Forlan sur cet espace, soit applaudirent Forlan, soit se gaussèrent des malheurs de Samuel Eto'o Fils. Cette année ces mêmes personnes decues par l'essoufflement de leur Forlan sont tous devenus des David Villa... Bon Dieu, sommes-nous donc autant démeurés pour se rejouir du malheur des nôtres? On ne demande PAS DE SOUHAITER LE MALHEUR DES CONCURRENTS DE SEF; MAIS DE LUI ACCORDER LE MÊME TRAITEMENT QU'AUX AUTRES DU MOMENT OU NOUS REFUSONS DE LE SOUTENIR!!!
J'ai rencontré un nigérian qui m'a parlé de Sammy dernièrement ému et les larmes aux yeux avec un journal avec la photo de Eto'o en une...Que devrais-je lui dire s'il apprenait que des kamers se moquent de Sammy quand Villa marque trois buts comme si Eto'o a mal joué parce que ses concurrents ont pris des forces. Avez-vous compté le nombre de penaltys de Villa? Croyez-vous un seul instant que Villa s'affirmerait autant à la pointe de l'attaque catalone.
NE CONFONDONS PAS L'OR PUR A DU CUIVRE JUSTE PARCE QUE LES DEUX SONT DES METAUX QUI RELUISENT A LA LUMIERE DU SOLEIL!
Je vous tell donc ceci: LOCK YOUR MOUTH IF YOU DONT HAVE ANYTHING WISE TO SAY!
Quand il faudra critiquer Eto'o parce qu'il s'est mal comporté, a mal joué ou a manqué de motivation comme lors des matchs éliminatoires de coupe du Monde, faisons-le!Avec ou sans retenue, mais avec amour, car après les méformes de nos Lions, Eto'o Fils Samuel est et reste la seule étincelle d'un Kamerun plongé dans la tènèbre opaque du Renouveau...
@Byke
Merci homey pour la mise au clair.
Et l'appel lancé à Epoté Denise Durand est plus que d'actualité. Je te conseillerai de l'envoyer sous forme de mail au modératuer de TV5 qui se chargera de faire parvenir la note à la personne concernée.
@Vially(Vially)
J'attends toujours que tu reviennes demander à Eto'o d'aller se débarbouiller au lecht vu qu'il est cette année:
-ballon d'or africain (3e fois de suite)
-troisième meilleur footballeur de la planète terrienne
-MEILLEUR BUTEUR ACTUEL DE LA LIGA
-champion d'espagne en titre tout prêt de renouveller l'exploit
-l'un des cinq meilleurs scoreurs(passeurs) de la Liga
-objectivement meilleur buteur et meilleur joueur de la CAN 2006
-en course pour la Ligue des champions
J'en arrête là et attend toujours, mais il faut que l'enfant qu'on attend contrairement à la mésanventure de feu Cirage vienne..
VLAN!!!

