on est ou la a écrit le 23 avril 2006 à 22h33 @guyzoducamer papa vous etes fort,tu es meme dans le vestiaire du barça.un grand n'est pas un petit,et inversement... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...