A Toli et les autres.
J'ai un peu du mal à comprendre votre acharnement sur le Webmaster. C vrai q parler de foot et de gestion sans faire allusion à la politik est difficile, mais nos propos doivent avoir un rapport avec le foot (c valable pour moi aussi) . C prkoi nous sommes ici. Si chacun se met à débiter n'importe koi, le toli n'aura plus le mem intéret. Nous devons etre les premiers à nous auto-censurer, par respect pour nous-memes. On ne doit pas etre aussi réfractaire à la discipline. A mongo, vos propos ki ont été censurés, je les ai lus. Ils étaient dangereux et surtout n'avaient ocun rapport avec le foot. Vous ne devez pas vous sentir concernés, et vous blotir derrière la tribu dès k'on critique la gestion des ILIC. On aime tous les Lions et c ce ki réunit ici. Comm l'a dit Will, Mboma a beaucoup fait pr les ILIC. Pas besoin de revenir dessus. Est-il en train de se compromettre pour aller à la CAN ? Personnelement, je ne pense pas. Ce k'il avait à dire, il l'a dit. Nous sommes en train de nous lancer ( Man Bassa et Mongo) dans une ènième polémique inutile. Peut-il encore aider les ILIC sur le terrain ? C'est la seule question valable aujourd'hui. Et seule la réponse à cette question devra conditionner son retour.
J'ai un peu du mal à comprendre votre acharnement sur le Webmaster. C vrai q parler de foot et de gestion sans faire allusion à la politik est difficile, mais nos propos doivent avoir un rapport avec le foot (c valable pour moi aussi) . C prkoi nous sommes ici. Si chacun se met à débiter n'importe koi, le toli n'aura plus le mem intéret. Nous devons etre les premiers à nous auto-censurer, par respect pour nous-memes. On ne doit pas etre aussi réfractaire à la discipline. A mongo, vos propos ki ont été censurés, je les ai lus. Ils étaient dangereux et surtout n'avaient ocun rapport avec le foot. Vous ne devez pas vous sentir concernés, et vous blotir derrière la tribu dès k'on critique la gestion des ILIC. On aime tous les Lions et c ce ki réunit ici. Comm l'a dit Will, Mboma a beaucoup fait pr les ILIC. Pas besoin de revenir dessus. Est-il en train de se compromettre pour aller à la CAN ? Personnelement, je ne pense pas. Ce k'il avait à dire, il l'a dit. Nous sommes en train de nous lancer ( Man Bassa et Mongo) dans une ènième polémique inutile. Peut-il encore aider les ILIC sur le terrain ? C'est la seule question valable aujourd'hui. Et seule la réponse à cette question devra conditionner son retour.

