Votre Eto'o est mal parti. Forlan m'a donne le grimba des dernieres journees.
Et bien plus les evenements sont pour moi. Vous avez deja le titre. Donc, il n y aura plus de Ronaldhino ou Deco et autres pour lui faire des "offrandes" [exactement comme l'annee passee], puisqu'il faut les preserver pour la champions League.
Pour le soulier d'or, n'en parlons meme plus!
Achouka gongoli!!!
Et bien plus les evenements sont pour moi. Vous avez deja le titre. Donc, il n y aura plus de Ronaldhino ou Deco et autres pour lui faire des "offrandes" [exactement comme l'annee passee], puisqu'il faut les preserver pour la champions League.
Pour le soulier d'or, n'en parlons meme plus!
Achouka gongoli!!!

