votre histoire d'association là , un tolieur avait flairé avec raison que c'est de l'arnaque et je commence à être du même avis que lui. Votre FM SILIC c'est l'OJRDPC version internet et je ne trempe pas là dedans.
Pour ceux qui veulent de plus amples info écrivez moi à cette adresse: foksdutoli@yahoo.fr. Si vous avez la chance de lire ce post avant qu'il ne soit delete par le Webmassacre
Votre Webmaster c'est un politicien et il le sait. Qu'il me bannisse à jamais, j'irai lire les infos concernant nos ILICS sur www.camlions.com, c'est chap là -bas.
Liberté d'expression, on le demande et on ne le pratique pas
Je savais que le Kamer ne jamais rien pour rien, allez dire que j'ai dit çà car je sais qui sont derrière camfoot.com, qui tire les ficelles et c'est pour çà que certains posts les irritent tant. Le Webmaster lui même c'est un tolieur qui change de pseudo tout le temps.
Banni mon IP, fait ce que tu veux, mais les américains ont crée internet et vousn ne pouvez rien face à la grande liberté d'expression qu'il offre et n'oublie pas qu'un site ce sont les internautes comme un commerce ce sont les clients, on va te laisser avec et tu vas toli seul çà n'aura plus de goût.
J'ai parlé et si tu ne banni pas je parlerai car tu as reveillé mes instincts de délinquants de la Fac: à vos marques prêts partez
Pour ceux qui veulent de plus amples info écrivez moi à cette adresse: foksdutoli@yahoo.fr. Si vous avez la chance de lire ce post avant qu'il ne soit delete par le Webmassacre
Votre Webmaster c'est un politicien et il le sait. Qu'il me bannisse à jamais, j'irai lire les infos concernant nos ILICS sur www.camlions.com, c'est chap là -bas.
Liberté d'expression, on le demande et on ne le pratique pas
Je savais que le Kamer ne jamais rien pour rien, allez dire que j'ai dit çà car je sais qui sont derrière camfoot.com, qui tire les ficelles et c'est pour çà que certains posts les irritent tant. Le Webmaster lui même c'est un tolieur qui change de pseudo tout le temps.
Banni mon IP, fait ce que tu veux, mais les américains ont crée internet et vousn ne pouvez rien face à la grande liberté d'expression qu'il offre et n'oublie pas qu'un site ce sont les internautes comme un commerce ce sont les clients, on va te laisser avec et tu vas toli seul çà n'aura plus de goût.
J'ai parlé et si tu ne banni pas je parlerai car tu as reveillé mes instincts de délinquants de la Fac: à vos marques prêts partez

