@tous, parlant de l'approche de TF1 pour Samuel Eto'o comme consultant, les français découvrent seulement maintenant que le gars s'expriment bien. En plus non seulement il le fait bien en français, mas en Espagnol ausii c'est un bao. J'ai lu récemment un débat sur un forum en Espagnol au sujet d'Eto'o dans lequel un des intervenants disait que au moins Samuel Eto'o peut utiliser le subjonctif correctement (en Espagnol) au contraire de beaucoup de joueurs espagnols. Je remet ici un article écrit par un journaliste espagnol qui évoquait déjà à l'époque l'intelligence du gars de new bell.Il est super, ce Samuel Eto´o.
Article datant du 16/11/2004
En plus d'être un grand sportif, une star de football est très peu souvent une personne entière, intelligente, drôle et vivante. Quelqu'un à qui on tend le micro avec plaisir. Une espèce rare en quelque sorte.
Ces derniers temps, on entend régulièrement parler d’ Eto´o dans les média. Dans El Periódico, le critique de télévision Ferran Monegal lui dédiait il y a quelques jours sa chronique journalière, aujourd'hui mardi il accorde une interview au journal El PaÃs, il est l'invité du magazine sportif de la soirée Teva meva sur Catalunya Radio... Sans parler des titres qui lui sont consacrés suite à son accident de voiture à Majorque. Tout le monde parle d’Eto'o, et en plus il marque des buts
Article datant du 16/11/2004
En plus d'être un grand sportif, une star de football est très peu souvent une personne entière, intelligente, drôle et vivante. Quelqu'un à qui on tend le micro avec plaisir. Une espèce rare en quelque sorte.
Ces derniers temps, on entend régulièrement parler d’ Eto´o dans les média. Dans El Periódico, le critique de télévision Ferran Monegal lui dédiait il y a quelques jours sa chronique journalière, aujourd'hui mardi il accorde une interview au journal El PaÃs, il est l'invité du magazine sportif de la soirée Teva meva sur Catalunya Radio... Sans parler des titres qui lui sont consacrés suite à son accident de voiture à Majorque. Tout le monde parle d’Eto'o, et en plus il marque des buts

