PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 22 avril 2006 à 12h30
@On est où là
A te lire je me rends compte d'avoir été mal compris. Je suis pour la CAN et aime comme tout bon africain cette merveilleuse compétition. Mais à bien regarder, il est clair qu'on en arrive à la conclusion selon laquelle, le remaniement du calendrier est par contre impératif et autant nous reclamons celui des compétitions européenes. Comme tu le dis, la plupart des cas cités par moi apportent avec eux des contre-exemples, mais il n'en demeure pas moins que tous ces gars cités n'ont fait au mieux que maintenir leur forme d'avant-CAN.Par contre pour les autres, on constate encore un effet negatif sur les diverses performances.
Vive la CAN!
@Byke
Cela revolte proprement de voir les mêmes scénarios se reproduire au Tchad avec une France sourde aux voeux et souhaits de toute une population et cela pour tenir au pouvoir leur bon vieux dictateur un peu coe en Guinée-Conakry, au Kamer ou au Burkina. Mais l'incapacité d'apprendre des lecons de l'histoire sont toujours les signes avant-coureurs de tout déclin!Vivement celui de la patrie du coq!
Vlan!
J'espère que SEF se repose ce week-end afin de recharger les batteries et préparer psychiquement le match de mercredi contre le Milan AC. De toute facon, il sera pichichi et pour le soulier d'or il ne sera que dauphin du fameux Luca Toni, qui vole cette saison sur un nuage...
De plus une victoire du Barca à Seville les rendrait champions et pourrait ainsi plus nuire à leur concentration que leur être profitable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist