PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 22 avril 2006 à 11h34
@ ndogkoti

Zidane est très très fatigué,c'est une chance pour la France qu'Arsenal l'ait soulagé de 2 ou 3 matches de plus cette saison.Je l'ai vu lors du clasico au Camp Nou ou plutôt je ne l'ai pas vu du tout,tellement il était anonyme.C'est là que j'ai compris que le grand Zidane de 2000-2002 c'est fini.Il va faire son show au 1er tour contre les Togolais,les Suisses et les Coréens.Et encore je soupçonne que ces derniers vont le faire courir bien plus que ses plus que trentenaires d'os,de muscles et de tendons ne peuvent le supporter.Sa fin sera comme celle d'un Matthaüs.
A 34 ans on ne joue plus un Mondial au poste de 10.Maradona a essayé avec tout son talent et aussi beaucoup d'éphédrine(rires dopés).Le poste de 10 ne plaisante pas .Ce n'est pas le fan de Giuly,ton ami JB,qui me démentira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist