@ ndogkoti
Zidane est très très fatigué,c'est une chance pour la France qu'Arsenal l'ait soulagé de 2 ou 3 matches de plus cette saison.Je l'ai vu lors du clasico au Camp Nou ou plutôt je ne l'ai pas vu du tout,tellement il était anonyme.C'est là que j'ai compris que le grand Zidane de 2000-2002 c'est fini.Il va faire son show au 1er tour contre les Togolais,les Suisses et les Coréens.Et encore je soupçonne que ces derniers vont le faire courir bien plus que ses plus que trentenaires d'os,de muscles et de tendons ne peuvent le supporter.Sa fin sera comme celle d'un Matthaüs.
A 34 ans on ne joue plus un Mondial au poste de 10.Maradona a essayé avec tout son talent et aussi beaucoup d'éphédrine(rires dopés).Le poste de 10 ne plaisante pas .Ce n'est pas le fan de Giuly,ton ami JB,qui me démentira.
Zidane est très très fatigué,c'est une chance pour la France qu'Arsenal l'ait soulagé de 2 ou 3 matches de plus cette saison.Je l'ai vu lors du clasico au Camp Nou ou plutôt je ne l'ai pas vu du tout,tellement il était anonyme.C'est là que j'ai compris que le grand Zidane de 2000-2002 c'est fini.Il va faire son show au 1er tour contre les Togolais,les Suisses et les Coréens.Et encore je soupçonne que ces derniers vont le faire courir bien plus que ses plus que trentenaires d'os,de muscles et de tendons ne peuvent le supporter.Sa fin sera comme celle d'un Matthaüs.
A 34 ans on ne joue plus un Mondial au poste de 10.Maradona a essayé avec tout son talent et aussi beaucoup d'éphédrine(rires dopés).Le poste de 10 ne plaisante pas .Ce n'est pas le fan de Giuly,ton ami JB,qui me démentira.

