@ king tchapia (malentouen)
C'est TRUE !!!!!!
Enfin j'espère que le circuit qui sera construit à Douala te sera confié. Quelle est encore cette histoire de moteur de Formule à ciel ouvert.
@ Magnan 007
c'est absolument vrai 9 cas sur 10. Que font-ils au Tchad ? leur attitude est-elle restée conforme à celle en CI ? au Togo? Congo? RCA ?
C'EST EN EGYPTE QUE CHIRAC EST ALLE ENVOYER UN MESSAGE A SES PARTENAIRES STRATEGIQUES QUE SONT LES OCCIDENTAUX AU SUJET DU DOSSIER IRANIEN OU PALESTINIEN . COMME POUR SE MONTRER COMMENT AUX YEUX DES AUTRES ??
C'est comme on fait son lit qu'on s'y couche !!!
C'est TRUE !!!!!!
Enfin j'espère que le circuit qui sera construit à Douala te sera confié. Quelle est encore cette histoire de moteur de Formule à ciel ouvert.
@ Magnan 007
c'est absolument vrai 9 cas sur 10. Que font-ils au Tchad ? leur attitude est-elle restée conforme à celle en CI ? au Togo? Congo? RCA ?
C'EST EN EGYPTE QUE CHIRAC EST ALLE ENVOYER UN MESSAGE A SES PARTENAIRES STRATEGIQUES QUE SONT LES OCCIDENTAUX AU SUJET DU DOSSIER IRANIEN OU PALESTINIEN . COMME POUR SE MONTRER COMMENT AUX YEUX DES AUTRES ??
C'est comme on fait son lit qu'on s'y couche !!!

