@ Petit Alpha,
J'ai bien lu ton post du 21/04 11h10, ne te fais pas de souci, je suis là , et bien là . Je vous lis tout le temps. Il n'ya pas de pb avec JB. Je pense que nous nous reverrons dans peu de temps.
Bonne journée, fais un tour à la maison, la vieille a été très malade.
J'ai bien lu ton post du 21/04 11h10, ne te fais pas de souci, je suis là , et bien là . Je vous lis tout le temps. Il n'ya pas de pb avec JB. Je pense que nous nous reverrons dans peu de temps.
Bonne journée, fais un tour à la maison, la vieille a été très malade.

