Bonjour, moi je suis fan de eto'o pouiez vous me donnez son adresse E-mail pour se correspendre avec lui même son msn. Moi je sais que eto'o est le meilleur joueur de l'Afrique, le meilleu butteur, 3fois balllons d'or Africain. toi ne compare pas drogba et eto'o le problème c'est eto'o joue bien que eto'o .Eto'o connais faires les dibles dogba ne connais pas faire . Au Matche du bacelone-chelsea eto'o avait marqué 1 but et drogba ne l'avais pas marqué bacelone avait gagné chelsea 2-1 puit la victoire était de barça.
faut jamais comparé dogba et eto'o eto'o est toujour le meilleur des meilleur. meci envoyer moi son adresse E-mail.
faut jamais comparé dogba et eto'o eto'o est toujour le meilleur des meilleur. meci envoyer moi son adresse E-mail.

