PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chantal Chantal de Ebolowa/Cameroun a écrit le 22 avril 2006 à 9h39
@ Nasoide
Où est le mal(provocation) si une Camerounaise parle de la CI qui va dans moins de deux mois representer l,Afrique en Allemagne?
Faut vivre avec le temps.Pour le moment c,est la Champions League Europeenne qui alimente les esprits sportifs.Après quoi,ce sera le CM.
Et on ne peut parler de la Champions League sans jeter le regard sur Arsenal où Les Ivoiriens font pleurer l,équipe adverse et ses supporteurs.Ils constituent en partie le véritable moteur de cet équipe .Regardez comment ces IVS penêtrent la défense adverse come le couteau chaud dans le beurre.On ne peut s,en passer des joueurs de cette classe aussi enviée par tous.Je sais que tu veux qu.on parle d,eto.Mais il y,a aussi d,autres joueurs qui font vibrer les coeurs,qui font la fierté de l,Afrique et on ne cessera d,en parler d,eux quand le Mondial débutera.Ce n,est point la provocation si on parle d,une équipe qui mérite d,être respectée et applaudie.C,est la dure réalité du foot.
Camfoot c,est pour le foot ,que les analyses soient focalisées sur les joueurs Camerounais ou pas .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist