@ A tous
Wouna lookut !!!!!!!!!!
C'est quoi ce cadeau d'une mercal avec le moteur de F1 a Eto'o fils??!!!
C'est le Famla ou quoi.
Comme si nous n'avons pas assez souffer du penalty manque par Eto'o face a la CI
Comme nous n'avons pas assez souffer de voir notre goal encaisse 15 penos a la CAN sans meme touch one
Comme nous n'avons pas assez souffer du penalty manquer par WOME a la 95 eme minute
Comme nous n'avons pas encore assez souffer des penalites de Popaul et sa bande.
Et maintenant vous voulez finir avec notre seul raison de regardez la tele les jours de sport.
Set Adenkor, Mezague et cie ca ne vous dit rien? Laisssez Eto'o la ou il est. Je vous rappelle que la region de Barcelone est valonee et une sortie de route est vite arrivee, surtout avec un bolide de la F1.
C'est comme si on a pas encore assez souffer comme ca...
Car si quelque chose arrive a cet enfant je ne sais pas si ... je prefere ne pas continuer moi je dis meme 10 bombes atomiques feront moin de degat dans le coeur et la vie des Kmers que la disparution de SEF.
A moins que? Le miliadaire ne vienne construire un circuit auto a Malentouen avec toute les normes de securite et... SEF viendra y conduire son bolide. Et moi je me chargerai de veiller a ce que la voiture ne quitte jamais le circuit ferme pour le circuit urbain.
En tout ca je mecene, je dis " U mamy P"
Wouna lookut !!!!!!!!!!
C'est quoi ce cadeau d'une mercal avec le moteur de F1 a Eto'o fils??!!!
C'est le Famla ou quoi.
Comme si nous n'avons pas assez souffer du penalty manque par Eto'o face a la CI
Comme nous n'avons pas assez souffer de voir notre goal encaisse 15 penos a la CAN sans meme touch one
Comme nous n'avons pas assez souffer du penalty manquer par WOME a la 95 eme minute
Comme nous n'avons pas encore assez souffer des penalites de Popaul et sa bande.
Et maintenant vous voulez finir avec notre seul raison de regardez la tele les jours de sport.
Set Adenkor, Mezague et cie ca ne vous dit rien? Laisssez Eto'o la ou il est. Je vous rappelle que la region de Barcelone est valonee et une sortie de route est vite arrivee, surtout avec un bolide de la F1.
C'est comme si on a pas encore assez souffer comme ca...
Car si quelque chose arrive a cet enfant je ne sais pas si ... je prefere ne pas continuer moi je dis meme 10 bombes atomiques feront moin de degat dans le coeur et la vie des Kmers que la disparution de SEF.
A moins que? Le miliadaire ne vienne construire un circuit auto a Malentouen avec toute les normes de securite et... SEF viendra y conduire son bolide. Et moi je me chargerai de veiller a ce que la voiture ne quitte jamais le circuit ferme pour le circuit urbain.
En tout ca je mecene, je dis " U mamy P"

