PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 21 avril 2006 à 20h51
@magnan007 ; bon's; mme Y N et autres intello du tolli; "chantal"
L'article paru dans le Parisien pour TF1 ;
L'info ou intox ?
Si c'est vrai et ce qui est fort possible serait un formidable retournement de situation pour ce que nous reserve la vie pour celui qui fut naguère considéré comme piètre communicateur; gaffeur et je ne sais quoi d'autre; De la part des "toubabs" c'est un "compliment" mon oeil.
Ils se sont rendu à l'évidence de la multiplicité des normes de la langue française; ils n'ont qu'à aller voir leur m..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist