PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 27 octobre 2003 à 6h01
Famille oh...je vais vous toli une affaire...j'ai la CASSETTE sur le documentaire mais je ne donne à personne...bon, on peut s'arranger

pour les go, on se call...

pour les gars, bouillie de 100, hach de 150 et beignet de 20+ la mimbo à côté...

Merçi Maganbeu..qui te peut même ici...

Non mais moi, je vais faire circuler une petition pour que les lions soient
moins insolents, how que l'on go nack all les équipes chez elles dis donc

à la fin, on risque de nous kill les gars, pardon, les prochaines fois, maximum 1-0 ou le nul...vous avez vu la réaction des biafras...je les ya, il ya de quoi être frustrés...2000 on les tape, 2003 on ajoute encore le cadeau...

so, bonne semaine...

CAMEROON OBOSSO...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist