@ecraseur (Mini ferme)
tu sais k kan c toi je sors du sissongo alors balance moi la sauce .les abeilles sont ou je viens en renfort ihhihihi il nya pas flop j`espere toi meme tu es go a mini ferme k l`autre k je ne veux citer le nom mais il se connais va aller ou?
tu sais k kan c toi je sors du sissongo alors balance moi la sauce .les abeilles sont ou je viens en renfort ihhihihi il nya pas flop j`espere toi meme tu es go a mini ferme k l`autre k je ne veux citer le nom mais il se connais va aller ou?

