PAMBE MAN
Personne n'a dit que GIULY est titulaire,mais , il en a le niveau et le démontre chaque fois qu'on lui en donne l'occasion.SEF n'était pas titulaire à MADRID, pourtant il en avait déjà largement le niveau;Tu sembles ne pas comprendre cette nuance.Je vais finir par ceoire que tu n'as pas le niveau des TOLIONS(rire barrickadé nasoidé)
Personne n'a dit que GIULY est titulaire,mais , il en a le niveau et le démontre chaque fois qu'on lui en donne l'occasion.SEF n'était pas titulaire à MADRID, pourtant il en avait déjà largement le niveau;Tu sembles ne pas comprendre cette nuance.Je vais finir par ceoire que tu n'as pas le niveau des TOLIONS(rire barrickadé nasoidé)

