PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 20 avril 2006 à 18h24
LES GARS,
le foot n'est pas encore fini, tout de suite commence
NANTES vs PSG. c'est vrai ke vu l'absence de KALOU le magnifik,la kalité technike du match sera netement en dessous de ce kon a vu depuis mardi...........







NASOIDE,
tu pourrais déjà pourkoi pas commencer par nous habituer à écrire en langue(s) nationale(s).

sinon,l'autre est plutot président de DEIDO à paris.
et non président "des" DEIDO ...................rires bonatékois et banamoudouréens, aaaaaaaahhhhhhhhhhh.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist