LES GARS,
le foot n'est pas encore fini, tout de suite commence
NANTES vs PSG. c'est vrai ke vu l'absence de KALOU le magnifik,la kalité technike du match sera netement en dessous de ce kon a vu depuis mardi...........
NASOIDE,
tu pourrais déjà pourkoi pas commencer par nous habituer à écrire en langue(s) nationale(s).
sinon,l'autre est plutot président de DEIDO à paris.
et non président "des" DEIDO ...................rires bonatékois et banamoudouréens, aaaaaaaahhhhhhhhhhh.
le foot n'est pas encore fini, tout de suite commence
NANTES vs PSG. c'est vrai ke vu l'absence de KALOU le magnifik,la kalité technike du match sera netement en dessous de ce kon a vu depuis mardi...........
NASOIDE,
tu pourrais déjà pourkoi pas commencer par nous habituer à écrire en langue(s) nationale(s).
sinon,l'autre est plutot président de DEIDO à paris.
et non président "des" DEIDO ...................rires bonatékois et banamoudouréens, aaaaaaaahhhhhhhhhhh.

