PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 20 avril 2006 à 15h26
@Webmassa
S'il te plaît Grand Katika, ne peux-tu pas stopper ces messages à la con de Viagra et "xxxxx yyyyytsxyy" que nul ne pige et qui n'ont rien à voir avec le ndamba ou le Kamer?...
Cela vex dur...
En passant, le manard qui send ces galettes et lofombos du flash doit know qu'on le wait de pied ferme au prochain commissariat pour longue fessée à la machette. SO STOP IT!
@Lemignon
Bao, tu sais que loin du pays, on loupe les bonnes choses du pays, alors pleeze send moi les titres que je puisse apprecier le Ndolo qui suinte de ces morceaux de mama Nguéa. T'as tjrs mon adresse...
I bek oohhh!
@Keuleus/Symbiose
Où es-tu actu Jo?Déjà en Ecosse ou quoi?Fais signe, j'ai change mon number du portable. So make some noise homey!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist