@essos.
Voila on ne va pas dire que quelqu'un n'a pas essaye.
tu m'as laisse au pays mais c'est rejouissant.
Je me porte bien et toi?
Je suis content que tu aies pense a moi car ici personne, aucun des enfants ne reussit(ou n'est comme toi)
Comment est la vie la-bas?
J'attends ta lettre.
Salutations.
Voila on ne va pas dire que quelqu'un n'a pas essaye.
tu m'as laisse au pays mais c'est rejouissant.
Je me porte bien et toi?
Je suis content que tu aies pense a moi car ici personne, aucun des enfants ne reussit(ou n'est comme toi)
Comment est la vie la-bas?
J'attends ta lettre.
Salutations.

