Essos a écrit le 20 avril 2006 à 14h18 @King Tchapia (Malentouen) Caaaa mon frere 🙂 !! Moi au moins j'ai saisi tt le message en gros..mais je voulais juste un traduction 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...