@tous
essayer de vous informer un minimun avant de balancer n'importe quoi.a moins d'un miracle,la saison de messi est terminée.il ne pourra que jouer la finale de la champions league si le barça s'y qualifiait.il est actuellement en argentine pour se preparer sereinement.
en ce qui concerne le duel giuly et larsson,c'est giuly qui avait les faveurs juste apres la blessure de messi,mais ses prestations n'ont pas étés bonnes et rijkaard lui a preferé larsson qui marquait a chaque fois qu'il faisait sa rentrée.maintenant il faut savoir que giuly c'est un aillier pur et que larsson ne l'est pas.je ne serais donc pas surpris que rijkaard titularise giuly au match retour et qu'il fasse de larsson le joker de luxe.
quant a Deco,il a franchement ete tres nul lors de toutes les dernieres rencontres qu'il a disputé avec le barça,il a tendance a trop conserver le ballon,et a faire le dribble de trop.donc faudrait que lui aussi revoit pas mal de choses dans son jeu.neanmoins son experience peut beaucoups apporter au barça.une place va donc se disputer entre edmilson et van bommel,a moins que motta les mette tous d'accord
essayer de vous informer un minimun avant de balancer n'importe quoi.a moins d'un miracle,la saison de messi est terminée.il ne pourra que jouer la finale de la champions league si le barça s'y qualifiait.il est actuellement en argentine pour se preparer sereinement.
en ce qui concerne le duel giuly et larsson,c'est giuly qui avait les faveurs juste apres la blessure de messi,mais ses prestations n'ont pas étés bonnes et rijkaard lui a preferé larsson qui marquait a chaque fois qu'il faisait sa rentrée.maintenant il faut savoir que giuly c'est un aillier pur et que larsson ne l'est pas.je ne serais donc pas surpris que rijkaard titularise giuly au match retour et qu'il fasse de larsson le joker de luxe.
quant a Deco,il a franchement ete tres nul lors de toutes les dernieres rencontres qu'il a disputé avec le barça,il a tendance a trop conserver le ballon,et a faire le dribble de trop.donc faudrait que lui aussi revoit pas mal de choses dans son jeu.neanmoins son experience peut beaucoups apporter au barça.une place va donc se disputer entre edmilson et van bommel,a moins que motta les mette tous d'accord

