Je pense que pour le match retour, le coach Riijkard devrait mettre de l'ordre dans l'equipe du Barca.
Rappeler au milieux de terrain et en particulier a Van Bomel le nom des attaquants. Reduire le pourcentage de l'improvisation dans le mouvement offensif. Je pense que seul l'electron libre Rhoni devrait le faire. Le faire sans en abuser; c-a-d apres avoir fixer la defenser, nourir les avants et ne pas toujours chercher a finir le boulot. Car par moment on a l'impression que les attaqueants on la balle harzardeusement...
De plus dans les couloirs du Milan avec Cafu et Maldini (experimentes et viellissants) barca devrait l'exploser (avec 2 machines coe Eto'o et Giuly). Faites les courir jusqu'a leur epuisement total. et cela reduirai de beaucoup leur apport offensif.
Rappeler au milieux de terrain et en particulier a Van Bomel le nom des attaquants. Reduire le pourcentage de l'improvisation dans le mouvement offensif. Je pense que seul l'electron libre Rhoni devrait le faire. Le faire sans en abuser; c-a-d apres avoir fixer la defenser, nourir les avants et ne pas toujours chercher a finir le boulot. Car par moment on a l'impression que les attaqueants on la balle harzardeusement...
De plus dans les couloirs du Milan avec Cafu et Maldini (experimentes et viellissants) barca devrait l'exploser (avec 2 machines coe Eto'o et Giuly). Faites les courir jusqu'a leur epuisement total. et cela reduirai de beaucoup leur apport offensif.

