PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 20 avril 2006 à 12h50
Je pense que pour le match retour, le coach Riijkard devrait mettre de l'ordre dans l'equipe du Barca.
Rappeler au milieux de terrain et en particulier a Van Bomel le nom des attaquants. Reduire le pourcentage de l'improvisation dans le mouvement offensif. Je pense que seul l'electron libre Rhoni devrait le faire. Le faire sans en abuser; c-a-d apres avoir fixer la defenser, nourir les avants et ne pas toujours chercher a finir le boulot. Car par moment on a l'impression que les attaqueants on la balle harzardeusement...
De plus dans les couloirs du Milan avec Cafu et Maldini (experimentes et viellissants) barca devrait l'exploser (avec 2 machines coe Eto'o et Giuly). Faites les courir jusqu'a leur epuisement total. et cela reduirai de beaucoup leur apport offensif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist