@THE X-MAN(2010) (GALACTICA)
Souvent on a du mal vous suivre les FRANGINS!
Pourquoi voudrait tu que CAMFOOT retienne l'information? ce ne sont que des reprises des journaux de la place comme Mutations, et Le Messager, ...!
Souvent on a du mal vous suivre les FRANGINS!
Pourquoi voudrait tu que CAMFOOT retienne l'information? ce ne sont que des reprises des journaux de la place comme Mutations, et Le Messager, ...!

