Qui dit la que arsenal n'a pas fait un grand match vraiment tu avait tes yeux dans ta poche ou je ne sais pas moi j'ai vu une equipe de jeunes talentueux avec un avenir certain et je peux te dire que si wenger continue comme ca dans moins de trois ans il gagne la champions league moi j'aprecie vraiment ce que ce mec fait regarde tt ces jeunes sanderos flamini hleb eboue le jeune song que le cameraman nous a bien montré en debut de match mm si il etait au ban, van persi, j'en oublie un ou deux ils sont vraiment talentueux et ils jouent en equipe et laisse moi te dire que avec le football vieillissant d'aujourd'hui voir des si jeunes pratiqué hier a été un réel plaisir pour moi et arsenal a fait du beau jeu. Le match hier etait mm meilleur à regarder que celui du barca ou on a assisté a un veritable choc des titans où les defensseur etaient agressés dans leur propre 6metres ou un certain stam s'est decourvert un talent d'ailier avec des debordement qui laissent à desirer, un match sans espace qui n'a pas permis à la myriade de grands techniciens du football de s'exprimer à l'exeption biensur de quelques coup d'éclat de geni de ronaldinho ou autre kaka. Donc pour qui sait regarder le football arsenal a non seulement largement merité sa victoire mais est aussi favorite dans cette ligue des champions. Je finis avec le cas du jeune eboue qui est vraiment plein de talent et contrairement à ce que certain pense etame n'a pas à se faire du souci il doit etre plutot heureux d'avoir un jeune aussi bon à qui il peut apprendre des choses car ils faut souvent savoir laisser sa place et permettre à la jeunesse d'éclore c'est ce que encourage vraiment wenger et c'est ce que nous passons el temps à reprocher à nos dirigeants
Footbalistiquement votre
Footbalistiquement votre

