PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 19 avril 2006 à 22h15
@tous
qqn peut-t-il m'aider là. Dans l'article "De 1993 à 1995 : des points d’ombre sur la gestion financière de la Fécafoot" on dit au point 19, je cite:

19) 550.000 F
Les lois de jeu, objet de dépense n’ont jamais été délivrés des services des Douanes où elles seraient en souffrance par manque de la modique somme de 10.000 F.

c'est quoi ces "lois de jeu"? Ils veulent parler des overall qu'on utilise lors des entrainements pour démarquer les équipes?

@tous
Les gars, le monde est formidable,
donc pendant que mon pater se bat depuis 15 ans pour ses arriérés de salaires, dans le meme cameroun certains se sucrent comme ca derriere le foot? Les 50 millions ici, les 300 millions là-bas, les 550 millions par là.
A mof vous mentez, mieux on gâte tout.

Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist