PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 19 avril 2006 à 21h32
@ John Barrick,
Dac avec toi Giuly est bon joueur evoluant avec des tres bon.

Le Barca est grand club: C'est pas sur que Giuly soit titus au prochain match car on parle de retour de blessure de Larson et autre.

Le Match retour Sera un tres gd Match la preuve: C'est pas sur que Giuly reeditera son exploit ( contre 4); bien que le match soit domicile et qu'il soit attaquant.

Entout cas Giuly-Domche n'a pas dit son dernier mot et son grimba risque le mettre encore en haut... On sait que le gwati te helep deux fois max et a la 3eme ca te laisse en plein carefour....
Rires grimbatique domchelise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist