@PAMBE MAN
J"ai plutôt l"impression que tu fais une mauvaise interprétation de tespropres propos.N'est-ce pas roi qui as déclaré que GIULY n'avait pas le niveau pour jouer au BARCA et moi de te repliquer à l'époque qu"avec 10 buts déjà marqués par GIULY, s'il n'a pas de niveau, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas.(RIRE PAMBAMIQUE GIULYOTISE)
J"ai plutôt l"impression que tu fais une mauvaise interprétation de tespropres propos.N'est-ce pas roi qui as déclaré que GIULY n'avait pas le niveau pour jouer au BARCA et moi de te repliquer à l'époque qu"avec 10 buts déjà marqués par GIULY, s'il n'a pas de niveau, c'est qu'il ya quelque chose qui ne va pas.(RIRE PAMBAMIQUE GIULYOTISE)

