PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 19 avril 2006 à 21h13
@ Gachis,
Je dis simplement que je ne m'attendais pas Eto'o fasse un gd match,
Attendons voir au match retour surtout Si
-il est de repos ce week end.
-Deco de retour (donc le chichard de van Bommel ne sera plus a ses cote)
- les espaces liberer par les Milanais qui voudrons marquer; SEF fera peter la poudre. que se soit Cafu (pour l'apport offensif) ou Stamp (pour cadenasser). Ils ne pouront rien. Ils seront essouffler apres un quart dheure de jeux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist