@ Gachis,
Je dis simplement que je ne m'attendais pas Eto'o fasse un gd match,
Attendons voir au match retour surtout Si
-il est de repos ce week end.
-Deco de retour (donc le chichard de van Bommel ne sera plus a ses cote)
- les espaces liberer par les Milanais qui voudrons marquer; SEF fera peter la poudre. que se soit Cafu (pour l'apport offensif) ou Stamp (pour cadenasser). Ils ne pouront rien. Ils seront essouffler apres un quart dheure de jeux
Je dis simplement que je ne m'attendais pas Eto'o fasse un gd match,
Attendons voir au match retour surtout Si
-il est de repos ce week end.
-Deco de retour (donc le chichard de van Bommel ne sera plus a ses cote)
- les espaces liberer par les Milanais qui voudrons marquer; SEF fera peter la poudre. que se soit Cafu (pour l'apport offensif) ou Stamp (pour cadenasser). Ils ne pouront rien. Ils seront essouffler apres un quart dheure de jeux

