@ on est ou la
Merci pour la precision
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas
et avec des Si on pourrait mettre Paris dans une bouteille.
Aux optimistes; Que le BArca passe deja... on discutera par la suite.
A Villareal, il y aura le feu, de plus Arsenal ne devra pas se contenter de defendre. Et meme si une des equipes marque, ca restera ouvert.
Merci pour la precision
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas
et avec des Si on pourrait mettre Paris dans une bouteille.
Aux optimistes; Que le BArca passe deja... on discutera par la suite.
A Villareal, il y aura le feu, de plus Arsenal ne devra pas se contenter de defendre. Et meme si une des equipes marque, ca restera ouvert.

