@ tous
ki dit lá q pr moi il y avait penalty???est-ce q c relatif qd on botte qlq'1?!?! Tacle par derriere avec les 2 pieds ds les jambes de l'adversaire, sans toucher le ballon et tt ceci ds la surface de reparation...et vs demandez s'il yavait peno?!?! demandez plutot si l'arbitre a besoin d'une paire d'yeux en plus (il etait devant l'action).
ki dit lá q pr moi il y avait penalty???est-ce q c relatif qd on botte qlq'1?!?! Tacle par derriere avec les 2 pieds ds les jambes de l'adversaire, sans toucher le ballon et tt ceci ds la surface de reparation...et vs demandez s'il yavait peno?!?! demandez plutot si l'arbitre a besoin d'une paire d'yeux en plus (il etait devant l'action).

