Je pense que Barca a ete assez malin, Apres avoir marque, ils ont renforse le milieu.
Je pense que Eto'o ne pouvait pas briller durant ce match car tous les regards et le plan tactique de Anceloti etait porte sur lui.
De plus, avec l'accumulation des matchs et les blessures naissantes, il etait limiter. Par contre pour le match retour, il devrait se reposer, amoins que le coach pense que 75% du boulot est deja fait et que Eto'o devrait ameliorer son nombre de but en championat.
Giuly, comme je le disais avant le match aurait le joueur qui avait tout a gagner et qui devrait saisir la bonne opportunite qui se presentait a lui.
Je constate simplement que la fin de saison est terrible pour les gde equipes car le nombre de blesser par club va en augmentant. On risque avec des joueurs lessives, voir un mondial au rabais ...
les blessures a la cuisse sont dues a quoi? mauvais echauffement ou effort surpuissant et repete?
Je pense que Eto'o ne pouvait pas briller durant ce match car tous les regards et le plan tactique de Anceloti etait porte sur lui.
De plus, avec l'accumulation des matchs et les blessures naissantes, il etait limiter. Par contre pour le match retour, il devrait se reposer, amoins que le coach pense que 75% du boulot est deja fait et que Eto'o devrait ameliorer son nombre de but en championat.
Giuly, comme je le disais avant le match aurait le joueur qui avait tout a gagner et qui devrait saisir la bonne opportunite qui se presentait a lui.
Je constate simplement que la fin de saison est terrible pour les gde equipes car le nombre de blesser par club va en augmentant. On risque avec des joueurs lessives, voir un mondial au rabais ...
les blessures a la cuisse sont dues a quoi? mauvais echauffement ou effort surpuissant et repete?

