@PAMBE MAN
J'ai du chagrin pour toi.Tu n'as toujours pas compris qu'un match de football, c'est 11 joueurs pour chaque équipe à la fois.Ce qui but ve veut absolument pas dire que ceux qui sont des remplaçants ne sont pas de bons joueurs comme tu l'as laissé entendre en ce qui concerne GIULY surtout quand tu affirmais qu'il n'a aps le niveau du BARCA.
Il me souvient que MILLA était remplaçant à MONACO, que SEF n'était même pas remplaçant du remplaçant au REAL DE MADRID.Alors peut-on affirmer que ces deux grands joueurs n'avaient pas le niveau de ces équipes?
J'ai l'impression que souvent, nous sous-estimons certains joueurs quand on a jeter notre dévolu sur d'autres.Pour mo, ce n'est pas comme cela qu'on apprécie les joueurs.Il faut souvent savoir taire les passions.GIULY est un bon joueur et ceci depuis qu'il a débuté à LYON;Sa situation au BARCA est certes difficile, mais c'est la loi du sport.
J'ai du chagrin pour toi.Tu n'as toujours pas compris qu'un match de football, c'est 11 joueurs pour chaque équipe à la fois.Ce qui but ve veut absolument pas dire que ceux qui sont des remplaçants ne sont pas de bons joueurs comme tu l'as laissé entendre en ce qui concerne GIULY surtout quand tu affirmais qu'il n'a aps le niveau du BARCA.
Il me souvient que MILLA était remplaçant à MONACO, que SEF n'était même pas remplaçant du remplaçant au REAL DE MADRID.Alors peut-on affirmer que ces deux grands joueurs n'avaient pas le niveau de ces équipes?
J'ai l'impression que souvent, nous sous-estimons certains joueurs quand on a jeter notre dévolu sur d'autres.Pour mo, ce n'est pas comme cela qu'on apprécie les joueurs.Il faut souvent savoir taire les passions.GIULY est un bon joueur et ceci depuis qu'il a débuté à LYON;Sa situation au BARCA est certes difficile, mais c'est la loi du sport.

