PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 19 avril 2006 à 14h11
@ Clement Kamga

Notre reve à tous c est qu Atouba soit "bayernreif" c est a dire le meilleur dela bundesliga à son poste. Pour cela il doit travailler son jeu defensif et etre discipliné. Ce n est pas parceque tu fais de bons centres que tu peut te permettre de tenter des dribbles inutile dans ta propre surface de reparation.
Je crois que denoncer ses lacunes tout en reconnaissant ses qualités ne peut etre que constructif pour un joueur.
J attends toujours qu on m explique pourqu elle raison les journalistes seraient jaloux d Atouba.
Je crois qu on prends souvent nos desirs pour des realités. Nos yeux ne voient souvent que ce qu ils veulent voir.
Atouba est un piece importante dans le dispositif de Thomas Doll mais pas indispensable. Tout comme les 2 autres que tu as cité.
Pour le reste Atouba reste la seule fierté camerounaise de la bundes moi meme qui suis fan de Schalke je me surprend à aimer Hamburg.
Le jeu d Atouba doit evoluer que ne serait pas notre joie s il se retrouvait sur les tablettes d Hoeness. Ce serait la consecration supreme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist