@tous
je suis surpris de lire ça et là que le barça n'a pas fait une bonne prestation.je vous rappelle juste qu'en face ce n'etait pas une equipe de manchots mais une equipe du milan que l'on ne presente plus.je me demande ce qu'on peut bien reprocher a rijkaard.il a aligné son 4-3-3 habituel(ce que d'autres n'auraient pas fait),sans oublier que Deco etait suspendu,xavi blessé depuis,motta et marquez qui rejouent apres pres d'un mois d'absence,ronnaldhino qui n'a pas joué depuis deux semaines.barcelone a souffert,ce qui etait d'ailleurs normal,mais n'a pas cedé.barcelone a grandit tactiquement et c'est ça qui fait gagner des matchs de champions league.on est loin du barcelone qui prenait 4buts en 15mn a chelsea,ou du barcelone qui se faisait laminer en finale de coupe d'europe face au meme milan.lyon a dominé le milan a san ciro,mais la suite on connait.alors a tous ces pseudo connaisseurs de foot,il vous reste beaucoups de choses a comprendre.d'ailleurs je vous invite a regarder les stats du match d'hier.MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA?
je suis surpris de lire ça et là que le barça n'a pas fait une bonne prestation.je vous rappelle juste qu'en face ce n'etait pas une equipe de manchots mais une equipe du milan que l'on ne presente plus.je me demande ce qu'on peut bien reprocher a rijkaard.il a aligné son 4-3-3 habituel(ce que d'autres n'auraient pas fait),sans oublier que Deco etait suspendu,xavi blessé depuis,motta et marquez qui rejouent apres pres d'un mois d'absence,ronnaldhino qui n'a pas joué depuis deux semaines.barcelone a souffert,ce qui etait d'ailleurs normal,mais n'a pas cedé.barcelone a grandit tactiquement et c'est ça qui fait gagner des matchs de champions league.on est loin du barcelone qui prenait 4buts en 15mn a chelsea,ou du barcelone qui se faisait laminer en finale de coupe d'europe face au meme milan.lyon a dominé le milan a san ciro,mais la suite on connait.alors a tous ces pseudo connaisseurs de foot,il vous reste beaucoups de choses a comprendre.d'ailleurs je vous invite a regarder les stats du match d'hier.MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA?

