@petit alpha
condoléances, fiston. Je l'ai bien connu, et Tokoto nous a donné beaucoup de joie lorsqu'on avait 10 ans. Paix, donc!
@John Barrick
Que toi, Nasoide et d'autres gentils borgnes du Toli deveniez subitement aveugles des deux yeux pour encenser l'anti-football de Rijskaard m'a beaucoup chagriné. Barcelone a été d'une indigence navrante, et ce ne sont pas les cabotinages de Ronaldinho qui auront changé quoi que ce soit. Je crois que si ça continue, je vais vendre ma télé et rester avec mon parapluie.
Cela dit, j'arrive à Mbeng mardi vers midi. Je vais à Luxembourg et reviens à Paname vendredi, jusqu'au lundi. Cette fois-ci, j'espère qu'il n'y a pas une élection que tu as déjà gagnée avant le jour du scrutin, comme Popaul a fait à Babimbi.
condoléances, fiston. Je l'ai bien connu, et Tokoto nous a donné beaucoup de joie lorsqu'on avait 10 ans. Paix, donc!
@John Barrick
Que toi, Nasoide et d'autres gentils borgnes du Toli deveniez subitement aveugles des deux yeux pour encenser l'anti-football de Rijskaard m'a beaucoup chagriné. Barcelone a été d'une indigence navrante, et ce ne sont pas les cabotinages de Ronaldinho qui auront changé quoi que ce soit. Je crois que si ça continue, je vais vendre ma télé et rester avec mon parapluie.
Cela dit, j'arrive à Mbeng mardi vers midi. Je vais à Luxembourg et reviens à Paname vendredi, jusqu'au lundi. Cette fois-ci, j'espère qu'il n'y a pas une élection que tu as déjà gagnée avant le jour du scrutin, comme Popaul a fait à Babimbi.

