PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 19 avril 2006 à 10h22
@lemignon
tu conviendras avec moi qu'il n'ya que les supporters d'un club qui peuvent le mieux savoir comment se comportent ses joueurs.moi je trouve les prestations d'Atouba tres bonnes,mais du fait que je sois camerounais,on peut croire que je le dis par patriotisme.c'est un secret de polichinelle que de dire que Atouba fait partie des joueurs les plus appréciés de Hambourg.et il ne le doit surement pas a ses pas de danse d'apres match.
@tous
j'en profite aussi pour faire un clin d'oeil a ceux qui ont discuté avec moi par rapport au 11 du barça hier.rijkaard a aligné exactement l'equipe que j'avais donné dans son onze de depart.la suite on connait.MAIS ON EST OU LA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist