LES GARS,
laissons un peu le foot comme ça avec toute la passion kil entraine.
Aujourd'hui,j'aimerais vous parler de musik,
de Mme NGUEA LAROUTE, mama NGUEA pour les habitués.
Vendredi le 17 mars,mama nguéa a reçu le trophée de "meilleure artiste 2005". c'est vrai ke perso,j'aurais aimé kelle soit meilleur artiste tout court,mais passons.
Ceux ki ont écouté ses deux derniers auront assurement compris pourkoi cette grande dame mérite plus de reconnaissance.lesdits albums sont de véritables chefs-d'oeuvre,sur l'avant dernier par exemple le morceau "soleil de décembre" est un véritable bijou.Si l'on prete bien l'oreille kan elle nous fait le refrain "ki saura vivre à mes cotés..." ,on preçoit derriere,au fond (c'est encore mieux si on prend u caske) un petite guitare sèche,et un piano lui un peu sec (rires) ki réhausse véritablement ce bijou.
Et la voix, oooooooh kell voix mama nguéa..............
laissons un peu le foot comme ça avec toute la passion kil entraine.
Aujourd'hui,j'aimerais vous parler de musik,
de Mme NGUEA LAROUTE, mama NGUEA pour les habitués.
Vendredi le 17 mars,mama nguéa a reçu le trophée de "meilleure artiste 2005". c'est vrai ke perso,j'aurais aimé kelle soit meilleur artiste tout court,mais passons.
Ceux ki ont écouté ses deux derniers auront assurement compris pourkoi cette grande dame mérite plus de reconnaissance.lesdits albums sont de véritables chefs-d'oeuvre,sur l'avant dernier par exemple le morceau "soleil de décembre" est un véritable bijou.Si l'on prete bien l'oreille kan elle nous fait le refrain "ki saura vivre à mes cotés..." ,on preçoit derriere,au fond (c'est encore mieux si on prend u caske) un petite guitare sèche,et un piano lui un peu sec (rires) ki réhausse véritablement ce bijou.
Et la voix, oooooooh kell voix mama nguéa..............

