@ JOHN BARRICK
Sans sous-estimer Giuly,quand tu as un titulaire de la trempe de Messi tu n'as pas d'hésitation possible.Messi est le 1er choix,après ça se bat entre Giuly et Larsson selon la forme et les blessures du moment.
Pour être plus précis le 1er choix de Rijkaard sur la droite est Messi ensuite vient SEF si Messi est empêché(voir le match Barça-Benfica), et à la fin Larsson et Giuly se battent selon la forme du moment et le schéma de jeu de Rijkaard,l'ailier alternant avec l'avant centre dans son système, Rijkaard choisit le plus souvent le plus adroit c'est à dire Larsson.
Giuly est un bon battant mais le fait qu'il a sorti un bon match hier n'en fait pas moins un remplaçant du remplaçant.Mais au Barça le remplaçant du remplaçant, c'est du haut niveau international.
Le match d'hier me conforte dans ce que je te disais déjà l'année passée:
Giuly est un bonne roue de secours au Barça.A Monaco ce serait un demi-dieu.(rires relatifs).
@ Lemignon
Tu as une science du pronostic qui me sidère.(rires parisiens et milanais battus)
@ Ndogkoti
Où que soit ton parapluis suisse,je t'apprends que le petit gars de Nkogmondo est à 90 minutes du Stade de France.(rires horaires).
@ Nasoide
Tu es vraiment décidé,on dirait que Natou la petite protégée de ndogkoti a remplacé Mayebi dans ton collimateur.(rires vertigineux).
Sans sous-estimer Giuly,quand tu as un titulaire de la trempe de Messi tu n'as pas d'hésitation possible.Messi est le 1er choix,après ça se bat entre Giuly et Larsson selon la forme et les blessures du moment.
Pour être plus précis le 1er choix de Rijkaard sur la droite est Messi ensuite vient SEF si Messi est empêché(voir le match Barça-Benfica), et à la fin Larsson et Giuly se battent selon la forme du moment et le schéma de jeu de Rijkaard,l'ailier alternant avec l'avant centre dans son système, Rijkaard choisit le plus souvent le plus adroit c'est à dire Larsson.
Giuly est un bon battant mais le fait qu'il a sorti un bon match hier n'en fait pas moins un remplaçant du remplaçant.Mais au Barça le remplaçant du remplaçant, c'est du haut niveau international.
Le match d'hier me conforte dans ce que je te disais déjà l'année passée:
Giuly est un bonne roue de secours au Barça.A Monaco ce serait un demi-dieu.(rires relatifs).
@ Lemignon
Tu as une science du pronostic qui me sidère.(rires parisiens et milanais battus)
@ Ndogkoti
Où que soit ton parapluis suisse,je t'apprends que le petit gars de Nkogmondo est à 90 minutes du Stade de France.(rires horaires).
@ Nasoide
Tu es vraiment décidé,on dirait que Natou la petite protégée de ndogkoti a remplacé Mayebi dans ton collimateur.(rires vertigineux).

